Notre agence met à votre disposition son expertise et son savoir-faire afin de vous accompagner dans la conception et la mise en œuvre d’une stratégie digitale efficace, adaptée à vos objectifs et à votre secteur d’activité.
Une stratégie digitale bien conçue permet de renforcer votre présence sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les plateformes d’e-commerce, et d’autres canaux en ligne pertinents. Cela permet d’attirer un trafic qualifié vers votre site web et de vous faire connaître auprès d’une audience plus large.
L’un des objectifs d’une bonne stratégie digitale efficace est de convertir les visiteurs de votre site web en potentiels clients. En utilisant des techniques telles que l’optimisation des taux de conversion, le marketing par e-mail et la mise en place d’une expérience utilisateur fluide, nous vous aidons à transformer vos prospects en clients fidèles.
Grâce à une stratégie digitale bien pensée, nous pouvons renforcer l’image de votre entreprise et la différencier de vos concurrents. Nous vous aidons à élaborer une identité visuelle bien à vous, à créer du contenu engageant et à interagir avec votre audience de manière authentique, en renforçant ainsi la confiance et la fidélité envers votre marque.
Vous souhaitez bénéficier de conseils sur
votre projet ?
LAYLOW, un boost digital pour ses nouveaux titres !
En collaboration avec son label “All SO”, nous avons pu collaborer avec le rappeur au dimension atypique LAYLOW, principalement à travers des campagnes de publicités en ligne pour la sortie de nouveaux titres : Megatron, Spécial ft. Nekfeu, Stuntmen…
Grâce à notre collaboration, toutes campagnes confoncues, nous avons pu obtenir de bons résultats :
JOGGA, la trend TikTok de 2023 !
Avec son titre “Skeu SKeu” en feat. avec VVILSKO et 7ia, qui a créer une énorme trend avec plus d’un million de reprises sur TikTok. Nous avons pu collaborer avec son label “Punish Me” pour développer la génèse de ce titre et les singles suivants.
En quelques chiffres, nos campagnes de sponsorisation ont permi d’avoir :
ANNA KOVA, un développement sur le long terme !
L’artiste Anna Kova a fait appel à Bright Eyes pour l’accompagner dans la construction de sa stratégie de développement digital.
Chanteuse expérimentée du jazz au hip-hop, elle a besoin de continuer à constuire son image et faire connaître ses nouveaux titre. L’objectif est d’augmenter son audience sur les réseaux sociaux et acquérire plus de vues sur ses clips YouTube.
UNI-T PRODUCTION : Développer, construire et mettre en place une stratégie digitale
La société de production de concerts a fait appel de BrightEyes pour but de former une de leur collaboratrice ayant besoin de gagner en compétence dans le marketing digital afin d’améliorer les conversions et les engagements avec leur communcauté.
Notions abordées :
ALLO FLORIDE : Développer, construire et mettre en place une stratégie digitale
La maison d’artistes et créateur de contenus culturels a fait appel à l’expertise de BrightEyes afin de se former sur les outils et la conception de stratégie en ligne.
Notions abordées :
MARIE CURRY, un projet à la hauteur de ses valeurs !
Étant la première entreprise traiteur de Gironde à valoriser les matrimoines culinaires de femmes issues de l’immigration. Marrie Curry a eu besoin d’une expertise digital approfondies afin de se faire connaître régionalement !
Nous avons pu les accompagner sur la réflexion de la meilleur stratégie a adopter pour atteindre leurs objectifs et également les consieller sur la création de leur site web afin de raconter au mieux leur histoire, leur valeurs et leur concept de A à Z.
ESCALIERS DÉCORS®, un besoin de renouveau !
Entreprise de conception et fabrication d’escaliers présent dans plusieurs grandes villes de France. L’enjeu principal pour ESCALIERS DÉCORS® est de réussir à développer l’impact de leur activité, grâce aux différents outils du marketing digital (Réseaux sociaux, site web, référecement SEO, campgne de publicité en ligne…).
Un véritable accompagnement de A à Z, de la prise d’informations et l’analyse des façons de communiquer existant jusqu’au reporting d’actions que nous avons pu réaliser.
ELISA ERKA, déploiement globale de son EP
Actrice et chanteuse, française, Elisa Erka a décidé de faire appel aux services d’accompagnement digital de BrightEyes afin de l’aider à décupler l’impact de la sortie de son EP “VERTIGE” à travers différents titres comme Soleil Vrille ou encore Baiser Amer.
Cette accompagnement globale à permis de toucher plus de 70 000 utilisateurs META pour les inciter à se rendre sur les plateformes d’écoute (Spotify, Deezer, Apple Music, Napster…)
Auteur, compositeur et interprète français, TOMA a décidé de collaborer avec notre équipe afin de l’aider à développer son audience sur ses réseaux sociaux et d’accentuer la conversion vers ses nouveaux titres ou la billetterie pour son spectacle, grâce à différentes campagnes de publicité en ligne.
Depuis 2021, ces campagnes ont permis de toucher plus de 600k utilisateurs dont 310k d’entre eux ont interagi avec son profil (soit plus de 50% d’interaction)
KRAKATOA : Développer, construire et mettre en
place une stratégie digitale
Cette formation, pour la fameuse scène de spectable Bordelaise, a permis de former leurs équipe afin de devenir autonome sur les plateformes et l’utilisation des outils digitaux afin de développer leur activité.
Notions abordées :
filipe@brighteyes.fr
baptiste@brighteyes.fr
contact@brighteyes.fr