La connaissance à travers la formation
Afin d’approfondir les sujets liés à l’édition ou vous mettre à niveau sur une problématique plus personnel à votre activité.
Des ateliers pratiques personnalisés
Afin de créer un plan d’action concret sur les enjeux de développement qui vous est propre.
Un suivi des actions à M+2 et M+3
Dans l’objectif de répondre à vos questions et approfondir certains sujets pour le futur.
Chapitre 1 : Candidats: mieux les comprendre pour les attirer!
Chapitre 2 : Miroir, mon beau miroir…
Chapitre 3 : Identifier mes atouts
Mon outil : ma fiche « ATOUT »
DES COMPÉTENCES TECHNIQUES
Chapitre 1 : L’intérêt du ciblage
Chapitre 2 : Définir qui sont les candidats qu’il me faut
Chapitre 3 : Mettre en œuvre mon travail de ciblage
Mon outil : ma grille « persona »
Chapitre 1 : S’y retrouver dans le panel des canaux de visibilité
Chapitre 2 : Zoom sur la notoriété digitale (jobboard, notations…)
Chapitre 3 : Zoom sur la rédaction de l’offre ou annonce emploi
Mon outil : ma checklist « Notoriété digitale : où j’en suis ? »
DES COMPÉTENCES TECHNIQUES
Une grande agence marketing parisienne avec laquelle nous collaborons lors de formations et d’accompagnement de professionnels à plus grande échelle dans le domande du Live Culture
(spectacles, scènes, concerts, etc…).
Ègalement avec des professionels dans le domande de l’édition et de la musique (indépendante et label).
Vous avez des questions liées au développement digital pour votre projet dans l’univers culturel ou gastronomique (Musique, Live, Édition, restauration…) ?
Et vous souhaitez avoir un accompagnement adapté à chaque problématique ? L’agence Bright Eyes et son équipe d’expert du marketing digital est là pour vous aider.
Demandez une conversation (par téléphone, en visio-conférence ou directement dans nos locaux) et voyons ensemble comment notre collaboration sera vertueuse pour atteindre vos objectifs.
Vous souhaitez bénéficier de conseils sur
votre projet ?
filipe@brighteyes.fr
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contact@brighteyes.fr